Et comme ce genre de produit est assez nouveau dans les catalogues de préparateurs et que l'on a du mal à imaginer l'étendue de leurs capacités, Brabus nous offre une petite vidéo qui illustre parfaitement l'intérêt qu'apporte cet échappement actif. Quand on dit « actif », c'est pour dire que des valves commandées électroniquement de l'habitacle permettent de changer facilement la sonorité à l'échappement. Et sur ce système particulier monté sur une simple Classe A 250, le résultat est franchement spectaculaire.
Bref, le luxe étant d'avoir le choix, vous voilà avec un échappement qui s'adapte à votre humeur d'un simple geste. L'idéal en somme. Après, il faut aussi assumer le fait d'avoir une auto qui chante plus qu'elle n'avance mais ça, ça n'est pas nouveau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération