Notre bourrin du jour a trouvé amusant de lancer son Chevrolet Silverado tout neuf à plus de 100 km/h dans les dunes de Silver Lake dans le Michigan. Était-il trop abreuvé des feuilletons où un homme qui valait précédemment 3 milliards s'était reconverti en pilote de pick-up sautant pour la télévision, est-il un adorateur des courses Off Road américaine ou de Baja sauvage, une seule certitude, le propriétaire sauteur est stupide.
Stupide de croire qu'après un tel envol, la réception ne va pas être douloureuse et stupide de penser que son Silverado est indestructible. Bref, le concours de bourrins est ouvert : Ferrari F430 vs Chevy Silverado, qui décrochera le pompon ?
recto
verso
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération