Lors de la course de cote de Prescott Hill en Angleterre, un conducteur de Bugatti s'est fait une petite frayeur en se retrouvant en travers lors d'une sortie de courbe. Un excès probable d'optimisme doit être à l'origine de cette dérive en Bugatti Veyron Grand Sport, s'il vous plaît. Le conducteur n'a cependant pas semblé l'air particulièrement perturbé et repart de plus belle. Comme l'annonce le speaker, cela aurait été le plus gros accident connu jusqu'alors dans la course de Prescott Hill, mais aussi et surtout le plus cher !
Selon la personne ayant pris la vidéo, des membres du staff de Bugatti auraient affirmé peu après le petit travers que le spoiler arrière servant de frein lorsqu'il se déploie serait à blâmer. En tout cas, une Bugatti Veyron conduite de la sorte, ça n'est pas souvent que ça arrive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération