Victory ne connaît pas la défaite

Le challenge, au départ, n'était pas évident : marcher, sur son terrain, sur les plates bandes de l'icône Harley Davidson. Et pourtant, force est de constater que le pari est réussi : le blason de la marque Polaris, Victory, s'est fait une place au soleil grâce à une production exotique mue par un gros Twin d'un peu plus de 1 600 cm 3.
Les chiffres sont là : 43 % de progression en terme de production en 2005, et de nouveau, quelques 30% d'inflation attendue, encore, pour 2006.

Le réseau se développe aux Etats-Unis bien sûr, mais aussi au Canada et en Angleterre, dernière étape avant un assaut programmé sur le Vieux Continent. 14% des inconditionnels ont entre 21 et 30 ans. Il faut dire que le ticket d'entrée n'est pas donné : dans les 17 000 dollars.

Victory, à l'instar d'Harley Davidson, a présenté sa nouvelle gamme pour 2007. Au cruiser Hammer s'est ajouté des esquisses d'une machine, espérée pour 2008 et qui aura pour ambition de s'attaquer à un autre symbole : la Goldwing. Victory n'a pas fini de faire parler de lui.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération