Vente aux enchères de motos et de pièces détachées ce samedi à Nantes.
Les ventes aux enchères proposant des deux roues sont de plus en plus nombreuses dans l'hexagone. La prochaine en date aura lieu ce samedi (9 avril 2011) à Nantes.
Organisée par la Sarl OEP, ce sont principalement des lots de pièces détachées qui seront proposés aux amateurs et autres professionnels. Composés pour la majorité d'éléments de motos japonaises jusqu'au milieu des années quatre-vingt, en fouillant un peu, des morceaux de machines de l'immédiat après-guerre ou issus des productions européennes (Benelli, BMW, Guzzi, Motobécane, Terrot, Vespa…) se sont également invités à la fête.
Quelques deux et trois roues complets, et pas des moindres, viendront compléter cette vente aux enchères. Le plus "vieux" est un tricycle Ninon équipé d'un moteur Train de 250cc millésimé 1923. Un engin qui fera fureur dans un rassemblement d'anciennes.
Et si l'objet vous passe sous le nez, un deuxième exemplaire qui, bien qu'il porte la mention « épave », devrait très vite reprendre du service puisque moteur, boite, roues, rayons (à monter), roulements de moyeu et caisse arrière sont neuf et qu'il possède sa carte grise collection.
L'exposition ouvrira à 10h; quant à la vente, c'est à 12h au 24 Rue du Marché Commun, 44300 Nantes.
Découvrez tous les lots proposés sur : www.oep.fr et rendez-vous la semaine prochaine pour voir les résultats de cette vente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération