Vemar Ghibli: la polyvalence selon Vemar
Un petit prix pour un max de prestations, l'intégral Ghibli a droit à toutes les intensions de l'italien Vemar. Voici ce qu'il faut retenir de lui.



Si la lentille Pinlock est disponible en option (contre un billet de 50 euros) les prestations de l’italien sont plutôt complètes. Le Ghibli est, d'après Vemar, le casque le plus polyvalent de la gamme. Pour parvenir à ce statut l'intégral mise sur une conception de dernière génération de type R-3P (système exclusif de Terpolymères renforcés) étudiée en soufflerie, notons l'intégration du spoiler arrière pour un meilleur comportement en dynamique si l'on en croit les dires du transalpin.
Pour limiter le volume général la coque est proposée en deux tailles à laquelle se voit greffé un calotin interne à larges canaux de ventilation de type VKS (comprenez Vemar Klima System). Les prises d'air sont bien entendu réglables. Du côté de l'écran principal l'arrimage se fera via des platines intégrées à démontage rapide sans outil.
En bref
- Coque R3-P déclinée en deux tailles (XS/ M, L/ 2XL)
- Intérieur démontable et lavable
- Système de ventilation avec extracteur arrière
- Pré-disposition lentille Pinlock MaxVision
- Écran solaire interne: non
- Pré-disposition intercom
- Jugulaire de type micrométrique
- Tailles: XS à 2XL
- Prix TTC public: à partir de 119 euros
- Disponibilité: immédiate
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération