Unijambiste, ivre, conduisant avec un balai et sans permis ni assurance, il provoque un accident
Au premier abord, nous pourrions croire à une grosse blague, à un fait divers inventé, mais il n'en est rien. Un conducteur russe en situation de demandeur d'asile a provoqué un accident du côté de Brest cette semaine. Unijambiste, il conduisait ivre et avait inventé un système avec un balais pour pouvoir conduire.
![Unijambiste, ivre, conduisant avec un balai et sans permis ni assurance, il provoque un accident](https://images.caradisiac.com/logos/3/3/5/7/243357/S7-unijambiste-ivre-conduisant-avec-un-balai-et-sans-permis-ni-assurance-il-provoque-un-accident-164626.jpg)
Un fait divers totalement improbable s'est produit du côté de Brest cette semaine. Un trentenaire russe, demandeur d'asile, a provoqué un accident heureusement sans conséquence humaine dans les rues de la ville bretonne, avant de se faire arrêter par la police quelques minutes plus tard, grâce à un signalement de sa Mercedes.
Unijambiste, ivre, sans permis ni assurance : non, vous ne rêvez pas ! L'homme, déjà arrêté pour des faits de conduite sous l'emprise d'alcool, a été arrêté avec un peu plus d'un gramme d'alcool par litre de sang.
L'homme conduisait sa Mercedes grâce à un balai "coupé à la bonne hauteur" et installé sous le genou, endroit où sa jambe a été amputée, comme nous le rapportent nos confrères de Ouest France. Son auto a évidemment été confisquée, mais son permis n'a pas été retiré... puisqu'il n'en a pas.
Tous les faits lui étant reprochés seront jugés le même jour, le 25 juin prochain, au tribunal. Il ne serait pas étonnant que le juge esquisse un sourire à la lecture de l'affaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération