Une Tracer pour le voyage: voici la Yamaha Tracer 700 GT
Alexandre Hubner-Loriol , mis à jour
Yamaha dégaine une déclinaison touring de sa Tracer 700 (modèle également disponible en 35kw pour les permis A2). Au programme pour les voyageurs au long cours: bulle haute, selle confort et bagagerie rigide pour cette nouvelle Tracer 700 GT.
Compatible permis A2 cette nouvelle version de la Tracer 700 (ici en essai) s'oriente touring. Yamaha équipe donc sa 700 de tout ce qu'il faut pour tailler la route. Pour preuve cette Tracer 700 GT se fringue d'une bulle haute et d'une selle confort histoire de voyager dans les meilleures conditions possibles.
Au menu Yamaha ajoute des valises rigides d'une capacité de 20 litres chacune. Qui peut le plus peut le moins. On comprendra donc aisément que la machine garde ses attributs à l'image des protège-mains intégrés. Vous l'aurez compris la machine reprend la base de sa grande sœur avec en prime une version de 35 kw pour répondre aux impératifs du permis A2.
Tableau de bord à LEDs, réservoir de 17 litres en seront, tout comme le bicylindre crossplane de 689 cm3. Disponible dans l'intégralité du réseau Yamaha cette dernière mouture s'affiche à 8 799 euros soit un avantage client de 854 unités de paiement européen (prix hors pack).
Pour mémoire la Tracer 700 se monnaie actuellement à 8 399 euros TTC public.
Plus d'info en concession ou sur le site du fabricant: www.yamaha-motor.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération