Une Tesla Model 3 livrée avec un panneau de porte différent
Ne voyez-vous pas quelque chose d'étrange sur cette image ? Un nouveau propriétaire de Tesla Model 3 a eu la surprise de recevoir son véhicule électrique flambant neuf avec un panneau de porte de la mauvaise couleur.

Une grosse surprise attendait le nouvel acquéreur de cette Tesla Model 3 avec zéro kilomètre au compteur. Un élément important est en effet passé entre les mailles du filet du contrôle qualité de sa voiture branchée. Une bourde que la femme de son collègue Angela Dowden s'est empressée de publier sur le réseau social Twitter.
L'image montre parfaitement le problème. L'un des panneaux des portes de l'auto n'est pas blanc. L'élément d'habitacle a été remplacé par inadvertance en usine par un homologue de couleur marron. Personne n'a relevé le problème avant de remettre les clés à l'automobiliste. La Tesla Model 3 est pourtant passée par les employés chargés de vérifier que tout est conforme en sortie de chaîne puis par le personnel du concessionnaire.
D'après Angela Dowden, la voiture vaut dans cette configuration plus de 78 000 $. Le propriétaire de la berline survoltée sera sans doute choyé par la firme en attendant le remplacement gratuit de son panneau de porte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération