Une série limitée pour la BMW R 1250 RT
BMW profite du printemps pour proposer une version limitée de sa routière : la BWR R 1250 RT Exclusive. Comme son nom l’indique l’Exclusive n’est disponible qu’à 1 500 exemplaires seulement, dont 500 sont réservés aux chanceux français. Une version qui se distingue par une robe inédite et une série complète d’équipements.
Certes ce n’est pas une nouveauté, mais la BMW R 1250 RT Exclusive possède quelques atouts inédits qui ont de quoi séduire les amateurs de routières. Disponible en série limitée à 1 500 exemplaires dans le monde dont 500 sont réservés au marché français, dont on connaît l’importance pour BMW Motorrad, la R 1250 RT Exclusive emprunte son coloris au nuancier de la gamme automobile M du constructeur allemand. Un « Mineral Grey Metallic Mat » qui sied parfaitement au look général de la machine.
Niveau équipements, les futurs possesseurs de la moto pourront compter sur un bouton d'appel d’urgence intelligent, une option sans clé généralisée (démarrage et conduite), un Pack Confort (alarme antivol, collecteur chrome, prise 12 V, capteur de pression des pneus RDC et verrouillage centralisé), un Pack Dynamic (feux diurnes, feu de routes Pro et mode de pilotage Pro), le Pack Touring (ESA Dynamic, préparation GPS, régulateur de vitesse et selles chauffantes), des projecteurs additionnels LED, un Shifter Pro, le système audio avec Bluetooth, les Téléservices et un Top Case.
L’ajout de tous ces équipements a bien évidemment un prix qui va en conséquence : 26 490 €, pour la BMW R 1250 RT Exclusive quand la version d’origine est facturée 19 920 €. Cela reste tout de même moins cher que la somme totale des différents équipements qui fait grimper l’addition, notamment la peinture spéciale. Et de toute façon, qui achète une BMW sans options ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération