Une Royal Enfield Constellation bientôt mise sur orbite ?
À quelques jours seulement du lancement international de la nouvelle Scram 411, les dernières informations concernant Royal Enfield font état de l’arrivée possible dans les mois à venir d’un nouveau modèle baptisé Constellation. Une nouveauté qui viendrait compléter l’offre 650 cm3 de la marque indienne.
Après la Scram 411, qui sera présentée le 15 mars prochain, la Super Meteor et la Shotgun que l’on attend également pour les semaines à venir, Royal Enfield préparerait l’arrivée d’une troisième déclinaison inédite de sa gamme 650 cm3 avec un modèle baptisé Constellation.
L’information nous vient directement d’Inde et de nos confrères de Rushlane, à qui on doit nombre de scoops concernant le constructeur Royal Enfield qui a mis la main sur l’enregistrement officiel du nom du modèle.
Possible variante la plus sportive du futur trio de nouveautés sur le segment des 650 cm3, composé du cruiser Super Meteor, de la bobber Shotgun et donc de la Constellation, cette dernière reposerait aussi sur le bicylindre de 648 cm3 du constructeur indien. Une déclinaison qui ferait ainsi honneur à la Constellation originale des années 1960 et pourrait exploiter les 47 chevaux disponibles et le couple de 52 Nm d’une façon différente.
Avec plusieurs motos à présenter avant la Constellation, le constructeur indien Royal Enfield ne va pas devoir perdre de temps pour garnir son catalogue 2023. La première étape est déjà prévue pour mardi prochain avec le lancement de la très attendue Scram 411, la version urbaine de la Royal Enfield Himalayan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération