Une "petite" Lamborghini sous l'Huracan est envisageable
Lamborghini n'a jamais eu trois modèles différents en même temps au catalogue, mais cela va devenir réalité avec l'arrivée du SUV Urus, dans quelques mois. La marque italienne pourrait même aller plus loin en intégrant un quatrième élément qui serait, pourquoi pas, une sportive sous l'Huracan.
Lamborghini a dépassé de peu les 3200 ventes l'an dernier, ce qui est un nouveau record pour la marque qui ne cesse de progresser. Sa croissance est constante malgré la présence de seulement deux modèles au catalogue, ce qui signifie que l'arrivée prochaine d'un SUV dans les rangs de Lamborghini devrait faire exploser le carnet de commandes, notamment en 2018 et 2019, les deux premières années de lancement de l'Urus.
Mais Lamborghini, en entreprise commerciale (avant d'être un constructeur) se doit de faire grandir ses profits, et l'ajout d'une quatrième auto n'est pas surréaliste. Mieux que ça, elle est tout à fait plausible selon Stefano Domenicalli, le patron de la marque italienne qui a expliqué à nos confrères australiens de Motoring que le développement d'une sportive sous l'Huracan serait envisageable "si le troisième modèle (le SUV) est assez rentable pour apporter une quatrième auto".
Vu le succès des SUV, nul doute que cet Urus parviendra à trouver son public. Ce sera alors à Lamborghini de jouer avec une sportive d'accès qui serait très intéressante !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération