Une partie de la collection de Jean Luc Gaignard en exposition perm’ à Nantes.
Cela se passe exactement au château de la Bidière de Maisdon sur Sèvre à 20 kilomètres au sud de Nantes.
Jean Luc Gaignard est un grand amateur de très belles machines, très connu dans le milieu de la moto de collection. Il est passé maître en la matière pour proposer des reconstitutions plus vraies que nature, avec accessoires d'époque, mannequins en tenu, dans différents salons et expositions.
Quant à Régis Bougnoux, ancien pilote et propriétaire des lieux, c'est pour donner un nouvel élan à l'ancien domaine viticole familial et faire partager sa passion qu'il met à disposition ses locaux pour des mariages, réunions d'entreprises et autres séminaires.
L'association des deux propose un concept original dans un cadre peu commun regorgeant de trésors. Si au premier abord on peut regretter que le lieu ne soit accessible que par groupe de 30, cela se comprend lorsque l'on voit toute la mise en scène qui est proposée, le tout commenté par Jean Luc Gaignard lui-même. Tout cela ne s'improvise pas.
Alors si vous souhaiter vous transporter dans le temps pour (re) découvrir l'univers Harley-Davidson et Indian, aller à la découverte de la course automobile et visiter une région aux multiples facettes, Régis Bougnoux mettra tout en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour. Vous savez ce qui vous reste à faire…
Adresse :
Château de la Bidière
44690 Maisdon sur Sèvre
Contact :
Régis Bougnoux Organisation
regis.bougnoux@laposte.net
06 09 71 56 09
06 12 64 76 49
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération