Une nouvelle série spéciale pour la Moto Guzzi V7 Stone
Pour célébrer le dixième anniversaire de la création de la communauté « The Clan », qui regroupe les propriétaires et amoureux de la marque, Moto Guzzi vient de présenter une série spéciale de sa V7 Stone. Une moto sobrement et logiquement baptisée « Ten ».
À l’image de nombreuses autres marques, Moto Guzzi permet à ses clients et aux amoureux de l’Aigle de Mandello de se retrouver sous une bannière commune au sein de la communauté officielle « The Clan ».
Mis en place en 2014, ce programme fête cette année ses dix ans. Un anniversaire que la marque italienne a décidé de célébrer avec la sortie d’une série spéciale : la Moto Guzzi V7 Stone Ten.
Présentée à l’occasion du salon Verona Motor Bike Expo, la nouvelle série spéciale de la V7 arbore un style plus sportif que la V7 Stone standard, notamment avec une livrée exclusive avec damiers noirs et blancs sur le réservoir, des touches de rouge sur les amortisseurs arrière, les surpiqûres de la selle, les logos ou les liserés de jantes.
En plus du coloris unique de la moto, on retrouve sur cette série spéciale facturée 10 499 €, soit 1 300 € supplémentaires par rapport au modèle V7 Stone standard, un échappement Arrow qui permet de gagner légèrement en puissance et en couple (66,5 chevaux et 75 Nm contre 65,2 chevaux et 73 Nm pour la Stone de base), une plaque anniversaire sur le guidon, des rétroviseurs placés en bout de guidon, un bouchon de réservoir en aluminium anodisé noir, de nouveaux couvre-culasses graphite mat et des caches en aluminium noir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération