Une nouvelle série limitée pour l'Indian FTR 1200
Après la série limitée Championship Edition dévoilée il y a plusieurs mois, Indian remet le couvert avec la FTR 1200 Stealth Gray Special Edition. Une moto exclusive produite à seulement 150 exemplaires dans le monde.
En début d’année, nous avons découvert l’Indian FTR 1200 Championship Edition. Une série spéciale du roadster Indian rendant hommage aux succès de la marque dans les courses américaines de Flat Track.
Concernant cet ADN sportif, Indian, propose aujourd’hui une nouvelle édition limitée de la FTR : la Stealth Gray Special Edition. Encore plus exclusive que la Championship Edition, produite à 400 exemplaires, la Stealth Gray ne sera fabriquée qu’à 150 unités dans le monde.
Comme sa devancière, on retrouve sur cette nouvelle série limitée des équipements « racing », et une livrée inédite avec une peinture grise et des graphismes rouges. Un coloris qui n’est pas sans rappeler l’édition Elite 2022 de l’Indian Challenger dévoilée il y a quelques jours.
Mécaniquement parlant, la série limitée reste identique au modèle standard de l’Indian FTR 1200. On retrouve donc le bicylindre en V de 1 203 cm3 à refroidissement liquide qui délivre 123 chevaux et 120 Nm de couple. La FTR compte également sur sa fourche inversée, ses roues de 17 pouces montées de pneus Metzeler Sportec, son guidon ProTaper, son échappement Akrapovic, son système de freinage Brembo et ses aidess à la conduite (ABS en courbe, trois modes de conduite, régulateur de vitesse, contrôle de stabilité, antipatinage, etc.) pour séduire.
L’Indian FTR 1200 Stealth Gray Special Edition est commercialisée en France au prix de 18 890 €, soit le même tarif que la FTR R Carbon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération