Une nouvelle marque à l'assaut de la France
Olivier Cottrel , mis à jour
Marque créée par CFMoto pour conquérir le marché de la mobilité électrique, Zeeho arrive en France, distribuée par GD France, déjà en charge de la commercialisation des modèles CFMoto. Deux scooters et une moto électriques sont disponibles au catalogue.
Lancée en 2020 par le constructeur chinois CFMoto pour développer et commercialiser des deux-roues électriques, la marque Zeeho compte se développer sur le marché français. Distribuée par GD France, qui gère déjà l'importation des modèles siglés CFMoto, Zeeho compte à ce jour trois références dans son catalogue, dont le scooter électrique AE8 S+ (disponible à partir de 5 525 euros), qui n'est autre que la version de série du concept Cyber présenté lors du lancement de la nouvelle entité.
Modèle phare de la gamme Zeeho, ce scooter électrique au look signé du studio Kiska Design équivalent à un 125 cm3 thermique offre une autonomie de 100 km et une puissance maxi de 12,5 kW (100 km/h de vitesse de pointe).
Deux scooters et une moto électriques sont actuellement disponibles en France
Au rayon des scooters, on retrouve aussi l'AE6 +, un équivalent 50 cm3 cette fois, disponible à partir de 3 025 euros. Il offre une autonomie de 65 km et une puissance de 5,5 kW, pour une vitesse maxi de 45 km/h.
Enfin, Zeeho propose également une moto électrique d'une puissance maxi de 3,5 kW : la C!ty Sport. Un deux-roues équivalent 50 cm3 (vitesse maximale de 45 km/h) disponible à partir de 2 810 euros.
Appelée à se développer sur l'ensemble du territoire français, la marque Zeeho est actuellement disponible dans dix concessions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération