Une nouvelle gamme de pots Mivv pour les scooters : les City Run.
Pensés pour les scooters de 125 à 400 cc, les pots Mivv City Run sont une alternative à votre échappement de série. En remplacement de l'origine, ils devraient permettre d'améliorer les performances tout en gagnant en esthétique.
Disponibles aussi en version catalysée, les pots Mivv City Run prendront place sur votre scooter suite à un accident ou à l'usure du produit d'origine.
En bref :
- Entièrement fabriqués en acier inox AISI 304 avec embouts entièrement soudés pour une étanchéité optimale.
- Carter de protection anti-chaleur en aluminium anodisé.
- Réduction considérable du poids par rapport à l'échappement d'origine : à titre d'exemple, 3,5 kg contre 6,5 kg pour le Honda SH 125/150.
- Livrés montés avec un dB-killer riveté de 25 millimètres de diamètre, Mivv vous fournit aussi un réducteur de bruit de diamètre supérieur (35 millimètres) pour une sonorité profonde et captivante à utiliser uniquement sur piste… bien évidemment !
- Disponible en version catalysée et standard : pour chaque modèle il existe une version normale et une deuxième version équipée d'un catalyseur (à l'intérieur du silencieux et non démontable) pour respecter les normes Euro3 en terme d'émission des gaz.
Prix Public TTC Conseillé :
- 299 euros pour les versions non catalysées.
- 370 euros pour les versions catalysées.
Le fabriquant distribue déjà sa ligne City Run pour les modèles de scooters les plus vendus et entend élargir sa gamme… très prochainement avec entre autres des pots pour les 500.
Info lecteurs : 03 84 90 37 92 ou www.europartner-distribution.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération