Une nouvelle déco pour le Caberg Duke: Legend

Au catalogue depuis plusieurs années le Duke a droit pour 2014 à de nouveaux coloris afin de lui donner l'apparence d'une nouvelle jeunesse.
Dans la lignée des Rhyno puis des Konda, le Duke en reprend l'idée mais aussi les lignes générales plutôt atypiques. Caberg nous ressert aujourd'hui son Duke qui a droit à un coup de jeune… au niveau de la déco me laissant sur ma faim puisque cette dernière est issue du catalogue 2013. Un peu léger me direz-vous !?! Entièrement d'accord vous répondrais-je !
Quoiqu'il en soit l'italien surfe sur la vague vintage avec l'arrivée de sa déco Legend misant tout sur un esprit roadster qui fait toujours son petit effet.
Bref le millésime 2014 hérite d'une peinture de guerre déclinée en trois coloris différents (jaune, orange, gris) sur une base de noir ou en version Italia sur fond blanc. Rien de plus…
Nous conclurons en parlant de sa double homologation (jet et intégral) et de sa bonne note au SHARP puisque le modulable enregistre un superbe 5 étoiles au test british.

Bref
- Double Homologation
- Écran solaire anti-rayures et anti UVA/UVB intégré
- Écran incolore anti-rayures équipé Pinlock
- Ventilations mentonnière et supérieure réglables
- Bavette anti-remous amovible
- Double système de protection de la nuque anti-turbulences
- Jugulaire avec boucle micrométrique
- Mousses intérieures hypoallergéniques démontables et lavables
- Prédisposition système Bluetooth : Just Speak Easy
- Poids (non vérifié): 1550 gr +/- 50gr
- Tailles : du XS au XXL
- Prix : 239,90 euros TTC
Contact lecteurs
- www.semc.pro
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération