Une Mazda MX-5 façon Cadillac Eldorado
Savez-vous à quoi ressemble une Mazda MX-5 transformée en Cadillac Eldorado cabriolet ? À vrai dire, personne ne se pose cette question. Voici quand même la réponse en images.

Les roadsters Mazda MX-5 servent souvent de base pour les amateurs de modifications. Leur taille compacte, leur fiabilité et leurs tarifs abordables les font parfois sans surprise tomber entre les mains d'individus aux goûts très particuliers. La preuve avec cette Mazda MX-5 partiellement transformée en Cadillac Eldorado.
Le propriétaire de cette Mazda MX-5 est vraisemblablement fasciné par l'arrière très spectaculaire de la Cadillac Eldorado de quatrième génération. Il greffe ainsi à sa découvrable nippone les immenses ailerons du cabriolet américain ainsi que les petits feux intégrés dans une pièce en forme de fusée. Le pare-chocs doté de deux turbines complète sa poupe. Avec un tel traitement pour l'arrière, difficile d'espérer un nez d'origine à l'avant. La "Miata" reçoit en effet des projecteurs de Toyota Celica septième du nom et des chromes sur les ailes.

Les plus observateurs noteront que l'intérieur est à l'opposé du reste de la préparation totalement intact. Les membres américains du réseau social Reddit supposent sur la toile que la modification de l'habitacle constituera l'étape suivante de ce curieux projet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération