Une Harley-Davidson XR1200 unique à la vente
Moto pilotée par l’expérimenté pilote britannique Jeremy McWilliams, une Harley-Davidson XR 1200 Racer est actuellement en vente. Un modèle rare dont la mise à prix est de 13 995 £, soit environ 16 270 €.

Alignée sur la Coupe Henderson, une coupe de marque organisée en Angleterre par Harley-Davidson, cette Harley-Davidson XR 1200 Racer y a triomphé grâce au talent d’un pilote expérimenté, le Britannique Jeremy McWilliams.
Ancien pilote de Grand Prix qui compte 176 départs en catégories 250 cm3, 500 cm3 et MotoGP, Jeremy McWilliams a remporté cinq des sept courses que comptait cette Coupe Henderson au guidon de cette Harley-Davidson XR 1200 X spécialement préparée pour l’occasion par l’équipe de Warr’s Racing.

Freins et maître-cylindre Brembo, suspensions Öhlins, protections et accessoires de chez Harris Racing, échappement double sorties signé Termignoni, la Harley-Davidson est plutôt richement dotée. D’autant que le ménage a été fait par rapport à un modèle standard pour ne garder que l’essentiel et alléger au maximum la moto.

Si la puissance exacte de ce modèle unique demeure inconnue, elle est estimée à environ 100 chevaux, issue d’un moteur V2 de 1 200 cm3 disposant d’une injection développant dans sa version de série 91 chevaux à 7 000 tr/min pour un couple de 100 Nm à 3 700 tr/min.

Aujourd’hui à vendre, la Harley-Davidson XR 1200 Racer de Jeremy McWilliams, qui affiche seulement 6 166 km au compteur est actuellement affichée au prix de 13 995 £, soit environ 16 270 €. Un tarif relativement accessible pour une telle machine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération