Une dizaine de voitures victimes d'un trou caché
Un trou caché par de l'eau de pluie a crevé les pneus de plus de 15 voitures outre-Atlantique dans la ville de Warren dans le Michigan. Les automobilistes ont pris la décision de positionner un gros plot devant la cause de leur problème en attendant l'arrivée des travaux publics.

Un trou à la fois assez petit pour être caché par de l'eau de pluie et suffisamment grand pour crever un pneu : c'est ce que des automobilistes ont eu la mauvaise surprise de croiser sur leur chemin à Warren dans le Michigan. Ce nid-de-poule a fait de nombreuses victimes comme le prouve ce reportage réalisé par le média américain Local4.
Bien entendu, les dégâts ne sont que matériels. Le clip montre les voitures frapper le trou avant de se garer sur le bas-côté avec un pneu crevé. Sur les images, un homme prend son courage à deux mains : il sort de sa voiture puis déplace un grand cône fluorescent en attendant l'arrivée des agents de la voie publique. Le trou a crevé -d'après le journaliste chargé de commenter les séquences- la bagatelle de 22 pneus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération