Un Tesla Model X coupé en deux par une Nissan GT-R
Adrien Raseta , mis à jour
Impressionnant accident en Floride. Le conducteur d'une Nissan GT-R vraisemblablement un peu trop pressé est venu percuter le latéral d'un SUV Tesla Model X après avoir grillé feu rouge à une intersection. Le véhicule surélevé branché a été littéralement coupé en deux lors du crash.
Rassurez-vous : même si les images qui suivent sont impressionnantes, tous les occupants des véhicules sont saufs. Une Nissan GT-R au conducteur peu regardant sur les règles du code de la route a tapé en Floride lundi 20 janvier le côté d'un Tesla Model X en grillant au passage un feu rouge. Le résultat fait froid dans le dos : la voiture est tout simplement coupée en deux.
La violence du choc a sans surprise envoyé les occupants des deux véhicules à l'hôpital. Les vies de ces derniers ne sont heureusement pas en danger. D'après les témoins de la scène ayant eu lieu à l'intersection entre le boulevard d'Hallandale Beach et celui de Threes Island, la Nissan GT-R arrivait si vite que seul le bruit de l'accident a fait réaliser aux piétons l'intensité de l'impact.
Un Tesla Model X coupé en deux par une Nissan GT-R
Les secours sont arrivés par la suite rapidement sur les lieux afin de réaliser les premiers soins. Comme le montre la vidéo qui suit, l'arrière de la Tesla Model X a ricoché dans une Ford Mustang rouge cabriolet et une Volkswagen Golf.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération