Un Tesla Cybertruck explose devant un hôtel Trump, la piste terroriste envisagée
Un Tesla Cybertruck a été totalement détruit dans une énorme explosion survenue à Las Vegas devant un hôtel Trump appartenant au futur nouveau président. Il a fait un mort et plusieurs blessés.

Est-on face à un grave problème de sécurité touchant au nouveau pick-up électrique du constructeur américain ? A priori rien de tel. Plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent depuis hier l’explosion très impressionnante d’un Tesla Cybertruck, garé devant le Trump Hotel de Las Vegas.
Le véhicule a été totalement détruit et des flammes gigantesques se sont élevées au-dessus de lui, tuant le conducteur situé dedans et blessant légèrement sept autres personnes qui se trouvaient dans les environs.
Un acte terroriste ?
Comme le rapportent les journalistes d’ABC et le patron de Tesla Elon Musk en personne, l’explosion aurait été causé par « de très gros engins explosifs de feux d’artifice situés dans la voiture ou une sorte de bombe ». La personne tuée dans l’accident se serait ainsi donné la mort intentionnellement, à moins d’un problème avec le système de détonation.
Rien à voir avec un problème technique de la voiture, donc, alors que les autorités américaines sont actuellement en train de vérifier s’il existe un lien entre ce qui ressemble à un acte terroriste et l’ancien militaire qui vient de tuer 15 personnes en voiture dans la Nouvelle-Orléans. Les deux véhicules utilisés pour cela ont tous les deux été loués via l’application Turo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération