Un pick-up Hyundai plus grand que le Santa Cruz dans les tuyaux ?
Le véhicule à benne Hyundai Santa Cruz est particulièrement attendu par les amateurs de pick-up. Le responsable du design remet une pièce dans la machine en indiquant que toutes les options sont possibles du côté des modèles additionnels dans ce segment.
Nos confrères de la publication australienne Wich Car rapportent sur la toile des détails à propos du développement de la gamme Hyundai et plus particulièrement de ses futurs pick-up. Le constructeur asiatique garde en effet sous le coude la possibilité de lancer un autre véhicule surélevé à benne aux côtés du Santa Cruz de série attendu pour 2021.
Le responsable de design du géant sud-coréen SangYup Lee indique dans une interview accordée au média du pays des kangourous que : "la firme est ouverte à toutes les options." Ces propos rappellent ceux du manager de la recherche et développement Albert Biermann. Ce dernier indiquait pour rappel, en début d'année, que le constructeur peut tirer parti avec une auto inédite de son nouveau bloc six cylindres en ligne diesel disponible sous le capot du luxueux SUV Genesis GV80. De quoi se remémorer le concept double cabine Creta STC intronisé par Hyundai en 2016 au salon de São Polo.
Le Hyundai Santa Cruz de production débarquera si le calendrier des présentations ne subit aucun retard d'ici 2021. Ce modèle basé sur le châssis du Tucson incarnera le premier pick-up produit par Hyundai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération