Un nouveau scooter pour la marque MBP, filiale de Keeway
L'an passé le constructeur chinois Keeway a décidé de lancer une nouvelle marque baptisée MBP afin de séduire les clients européens. Après avoir dévoilé majoritairement des motos, elle s'attaque aujourd'hui à l'univers du scooter avec le SC300.
Mettre en place une nouvelle marque quand on ne dispose pas d'une énorme renommée, cela peut sembler bizarre, pourquoi c'est la politique choisie par Keeway en 2021. La firme chinoise conscience de son déficit d'image, souhaite corriger le tir en commercialisant des modèles mieux adaptés à notre marché et surtout plus qualitatif et valorisant.
Ce nouveau scooter middle-size fait donc partie de cette démarche. Il se caractérise tout d'abord par un style dynamique avec des lignes ciselées complétées par une signature lumineuse originale en forme de X.
L'équipement promet d'être riche avec pour l'instrumentation un écran 5 pouces couleur, des commandes rétro-éclairés, un système de démarrage sans clé, mais aussi un système connecté avec une application lui permettant de disposer d'un GPS ainsi qu'une bulle haute et un porte-bagages.
Monté sur des roues de 13 pouces, le SC est animé par un monocylindre à refroidissement liquide de 278 cm3 développant 25 ch et 24,5 Nm de couple pour une vitesse de pointe de 122 km/h. Le poids annoncé est de 151 kg avec un réservoir de 11,5 litres.
À l'heure actuelle, pas de prix ou de date de commercialisation, car la marque BP n'est pas diffusée en France pour l'instant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération