Un nouveau moteur pour Voge
Après l’officialisation de l’arrivée en France de la Voge 300 ACX, la version scrambler de la 300 AC, le constructeur chinois Voge vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle baptisé 525R. Une nouveauté qui devrait bénéficier d’un nouveau moteur.
Simple teaser, l’annonce de l’arrivée prochaine de la Voge 525R devrait permettre au constructeur chinois d’élargir encore un peu son catalogue avec une gamme jusqu’ici inédite de 525 cm3.
L’offre actuelle de Voge se compose actuellement de motos de 300, 500 et 650 cm3, ainsi que d’une moto électrique, l’ER10. Il faudra vraisemblablement y ajouter une 525 cm3, une nouvelle version du populaire moteur de 471 cm3, à la conception très proche de celui qui équipe la gamme CB500 Honda.
Avec une puissance entrant parfaitement dans les clous de la législation A2 (34,5 kW), et un rapport qualité/prix favorable, la gamme Voge 500 commence à se faire une solide réputation sur le Vieux continent.
La 525R devrait logiquement venir prendre la suite de la 500R actuellement commercialisée en France par l’importateur DIP, à savoir un roadster au style lui aussi assez proche de la Honda CB500F.
L’augmentation de la cylindrée, si elle devrait conserver une puissance identique pour se conformer à la norme européenne A2, permettrait à la moto d’être plus réactive à bas et moyen régime, et surtout de se mettre en conformité dès à présent en vue des prochaines réglementations environnementales à venir, Euro 5b.
Une nouvelle preuve, s’il en fallait, de la volonté de Voge de s’imposer durablement sur le marché européen.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération