Un modèle unique de Vincent volé au salon Rétromobile, ouvrez l'oeil !!

Il y a quelques semaines je vous parlais de Philippe, un homme qui a de l'or entre les mains et qui réalise à l'unité des pièces de collection. Pour rappel, je vous invite à visiter cette news…
Au début de ce mois-ci se tenait à la porte de Versailles à Paris le salon Rétromobile. Salon durant lequel une de ses sculptures était exposée. Il s'agissait d'une Vincent.
A l'occasion d'une des journées d'ouverture au grand public, ce modèle UNIQUE a disparu.
Cette œuvre d'art mesure 53 centimètres de longueur et pèse 8 kilos. Autre chose importante, elle a tout d'une grande : la fourche, les roues, des repose-pieds, la béquille, l'amortisseur ainsi que les leviers de frein et d'embrayage sont totalement identiques à la moto d'origine (échelle 1).

Si jamais vous croisez cette moto en vente sur le net, chez un particulier, dans une bourse de vente ou d'échange, ou même sur ebay, merci de tenir informé Philippe à l'adresse suivante : lescance@hotmail.fr
Merci pour eux !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération