Un Honda Monkey side-car sauce Thaï
Habitué à customiser des modèles de petites cylindrées, l’atelier thaïlandais K-Speed a dévoilé son ultime création : un Honda Monkey side-car spécialement personnalisé pour un client.
Il y a un début à tout, même pour un atelier aussi productif que le thaïlandais K-Speed.
Habitué à customiser des petites cylindrées, notamment des modèles 125 cm3 Honda, que ce soit Super Cub, Grom, MDax ou Monkey, Tanadit Sarawek, le fondateur de K-Speed a été pris de court par un client souhaitant personnaliser un Honda Monkey side-car.
S’appuyant sur un large catalogue de pièces pour customiser les petites cylindrées Honda, K-Speed a alors demandé au client de fournir le side-car, l’atelier se chargeant de personnaliser l’ensemble.
Le Honda Monkey 125 de 2023 développant 10 chevaux servant de base a donc été agrémenté de nombreuses pièces, notamment un échappement Diabolus, un bras oscillant renforcé et allongé réalisé sur mesure, des suspensions Diabolus, des pneus à crampons, une nouvelle selle avec un revêtement identique à celui utilisé dans le side, tous issus de son catalogue de pièces.
Si le compteur d’origine du Monkey a été conservé, l’équipe de K-Speed l’a déplacé sur le côté gauche du réservoir d’essence. Doté d’un nouveau phare LED, de clignotants Diabolus et d’un support de plaque déporté sur le bras oscillant, le Honda Monkey de K-Speed a été très largement accessoirisé et revisité par l’équipe thaïlandaise.
Une création sublimée par une peinture noire qui fait écho aux nombreux équipements et accessoires sombres dont le prix n’a pas été communiqué par l’atelier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération