Un gendarme joue au gendarme : il filme ses exploits

Un gendarme motocycliste a mal agi et cela risque de lui coûter cher. Expliquation : ce gendarme s'est amusé à filmer ses aventures à moto pendant son service grâce à une caméra fixée sur le devant de sa bécane. Mais ce n'est pas tout : il donnait la vidéo à ses collègues sur laquelle il circulait à plus de 100 km/h en ville. Il a dû s'en vanter et cela est arrivé jusqu'aux oreilles de ses supérieurs. Cet excès d'orgueil va le mener tout droit au tribunal : il sera poursuivi pour mise en danger d'autrui par le procureur de Metz. Un gendarme doit donner l'exemple : jouer au super pilote et puis ensuite aligner les autres motards, ça n'est pas très crédible !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération