Un gant féminin tout en souplesse: Alpinestars Stella Tyla.

La marque italienne Alpinestars a travaillé sur la souplesse afin de proposer aux motardes un gant ultra souple : le Stella Tyla.
Pour y parvenir, la boite transalpine a joué, entre autres, sur un astucieux mélange de cuir (pleine fleure) de chèvre et de vachette garantissant ainsi un bon niveau de souplesse et de flexibilité sans pour autant « rogner » sur la résistance à l'abrasion…
Et pour y parvenir encore un peu plus, Alpinestars a équipé son gant Stella Tyla d'inserts d'aisance en Lycra au niveau des doigts et sur le dos de la main au niveau du poignet… dextérité et mobilité au rendez-vous.
Les doigts sont préformés permettant de réduire les efforts sur les commandes…

La sécurité est confiée à des mousses de protection au niveau des doigts ainsi que sur le dos de la main.
Pour un bon ajustement personnalisé à la morphologie de la motarde, Alpinestars a équipé son Stella Tyla d'une fermeture éclair et d'un poignet « elasticated ».
Enfin, les logos joliment brodés imposent un petit plus féminin…
- Coloris disponibles : noir, blanc, crème (ici en photo).
- Tailles : du XS au XL.
- Prix TTC public : 59,95 euros.
- Disponibilité : immédiate.
Contact lecteur : www.alpinestars.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération