Un Ford Bronco Raptor en préparation
Fan de la nouvelle génération du Ford Bronco ? Sachez que des bruits de couloir évoquent le lancement prochain d'une version Raptor. Une information relevée sur le compte LinkedIn d'un ingénieur de la firme américaine.
Le véhicule surélevé néorétro de la firme à l'ovale bleu Ford Bronco aura vraisemblablement droit à sa déclinaison musclée Raptor. Les passionnés du forum Bronco6g ont en effet repéré sur le réseau social professionnel LinkedIn des informations à son sujet sur le profil d'un ingénieur du constructeur en poste depuis 28 ans.
La publication en question a depuis disparu. La révélation était sans doute confidentielle. D'après les rumeurs, le Ford Bronco Raptor recevra sous son capot le bloc 3,5l V6 Ecoboost du pick-up F-150 Raptor. Des bruits de couloir avancent en parallèle qu'il bénéficiera directement du généreux V8 attendu dans quelques mois pour le modèle à benne.
Il est encore trop tôt pour déterminer avec précision le calendrier de ce mystérieux Ford Bronco Raptor. La marque à l'ovale bleu l'intronisera sans doute en fin d'année prochaine pour débuter les livraisons en 2023. Si Ford maintient sa décision de ne pas vendre le Bronco en Europe, il faudra passer par l'intermédiaire d'un importateur pour acquérir un exemplaire sur le Vieux Continent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération