Un concessionnaire Infiniti vend une Tesla Model 3 à l'un de ses clients
Commercial jusqu'au bout, ce concessionnaire Infiniti n'a pas pu dire non l'un de ses clients en quête d'une berline quatre portes électrique. C'est pourquoi ce dernier a pris la route au volant d'une tricorps californienne Tesla Model 3.

Décevoir un habitué ? Impossible pour ce revendeur québécois de la marque japonaise premium Infiniti. Le concessionnaire a en effet vendu un exemplaire de Tesla Model 3 à l'un de ses clients les plus fidèles.
La personne -qui n'est autre que le maire de la ville- a en effet poussé la porte du showroom à la recherche d'un véhicule branché en remplacement de son Infiniti actuelle. Devant l'impossibilité de lui fournir une telle auto badgée de la firme asiatique, le concessionnaire a tout fait pour satisfaire son cahier des charges en lui faisant signer un chèque pour une Tesla Model 3.
Avec l'appui d'une publication sur la page Facebook de la concession, le coup de communication est réussi. Le revendeur profite de l'occasion pour déclarer que : "c'est une solution provisoire". Comprenez par là que le concessionnaire ne manquera pas de recontacter ce client si particulier lorsque les premières Infiniti survoltées débouleront dans l'offre du constructeur.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération