Triumph, nouveauté 2014: rien de bien nouveau du côté des Classics
Nous vous attendez pas à de grands bouleversements pour 2014… la gamme Classic Triumph n'évoluera pas radicalement. C'est plutôt du côté du jeu des 7 erreurs qu'il faudra se tourner pour profiter des bienfaits d'un nouveau millésime. Outre la palette de couleurs et quelques détails rien de bien nouveau pour ces machines au charme d'antan propulsées par un cylindre de 865 cc qui héritera pour 2014 de nouvelles ailettes de refroidissement.
Ne vous inquiétez pas, la Bonneville ne s'arrête pas là puisque Triumph imposera à sa selle une garniture inédite promettant plus de confort tandis que les échappements devraient muer en offrant un son plus rauque. On remarquera aussi le chromé de la poignée passager… ça c'est de la nouveauté ! Il ne vous reste plus qu'à choisir la couleur : noir ? Argent ? Bleu/ blanc ?
La déclinaison T100 troque les jantes en 17 à battons contre des éléments à rayons de 19 pouces. Blanc/ or ou noir/ rouge à moins que ne vous préféreriez la version all Black avec du noir sur les jantes (et moyeux), l'amorto, le guidon, le moteur, le garde-boue, les rétros et la poignée passager. Noir on vous dit !
Scrambler et Thruxton profiteront des modifs' moteur et échappement. Côté coloris elles seront respectivement présentées en bleu, en rouge/ argent et en noir/ violet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération