Triumph : les chiffres.

Cette année Triumph peut se vanter d'avoir une bonne saison pour ses ventes ce qui va lui permettre d'augmenter la production pour l'année prochaine.
Cette progression vient en grande partie du succès de la nouvelle Daytona 675, il est vrai que son relookage profond a permis à la marque de se renouveler. C'est une augmentation de plus de 17% cette saison qui permettra à la firme de décliner la Daytona en deux coloris l'année prochaine : en noir et Gris mat. Il se pourrait même qu'une partie de la production de 2007 soit déjà mise en vente à l'automne.


Les ventes globales de Triumph ont augmenté de 29% cette dernière année. Autre que la Daytona, les best-sellers comme la Speed triple et la Sprint ont contribué a cette progression. Le directeur commercial Tue Mantoni a prévu une production de 45 000 modèles pour la saison prochaine. Il attend une progression de fabrication de 25% chaque année.

2500 Daytona sur les 7500 qui seront produites seront destinées aux States et le reste pour l'Europe. Ils ont pour but que la Daytona devienne « la » sportive de l'année prochaine. Ils ont encore du boulot à mon avis...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération