Triumph ajoute de la couleur dans sa gamme
Alors que nous ne sommes qu’à la moitié de l’année 2024, on connaît déjà une grande partie des modèles qui garniront la gamme 2025 du constructeur anglais Triumph. Pour ce nouveau millésime, ce sont plus d’une dizaine de nouveaux coloris qui font leur apparition dans le catalogue.
Oubliez, déjà, les millésimes 2024, dont certains arrivent à peine pour garnir les allées des concessionnaires, Triumph vient de dévoiler une partie de son catalogue 2025, avec de nouveaux coloris pour les modèles qui ne profiteront pas d’évolution dans les prochains mois.
Plus d’une dizaine de nouvelles teintes viendront ainsi égayer le catalogue du constructeur anglais, qui depuis quelques années semble miser sur la couleur, avec notamment cette année les « Roulette Green », « Kingfisher Blue » et « Cosmic yellow ».
Des modèles 2025 Triumph bientôt disponibles en concessions
La gamme Triumph Adventure profite de ces nouveautés avec deux nouvelles couleurs pour la Tiger 850 Sport : une combinaison de « Roulette green » et de « Jet black » ainsi qu’une combinaison de « Korosi red » et de « Graphite Grey ».
La Tiger Sport 660 apporte également de la couleur à la gamme, avec une tête de fourche, un réservoir et un carénage « Baja Orange », complétés par un garde-boue avant, les caches radiateur et une boucle arrière Phantom Black.
Du côté des roadsters, le « Baja Orange » est également à l’honneur avec la Street Triple 765 R, également disponible en « Pure White », tandis que la Street Triple RS adopte pour sa part une livrée noire.
Le gros roadster Street Triple 1200 RS profite quant à lui d’une livrée inédite « Cosmic Yellow ».
La gamme Modern Classic profite également de ce renouvellement des teintes avec du bleu « Kingfisher Blue » pour la Scrambler 900, un mix « Snowdonia White et Cranberry Red » pour la Speedmaster et la Bonneville T120, de l’ « Aluminium Silver et Baja Orange » pour la Bonneville T100, du « Matt Phantom Black et Matt Crystal White » pour la Speed Twin 900, tandis que la Bonneville Bobber prend des couleurs avec une teinte « Matt Graphite et Matt Baja Orange ».
Tous ces modèles 2025 seront disponibles dans le courant de l’été chez les concessionnaires Triumph.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération