Triton : deux nouvelles motos 125 cm3 pour la France
Connue pour sa gamme de quadricycles, la marque au lézard Triton diversifie son offre et se lance dans la commercialisation de deux motos 125 cm3 typées customs par l'intermédiaire de RMD Motors France. Cette nouvelle entité dans le paysage du deux-roues motorisés appartient au groupe Alcopa (déjà distributeur de plusieurs marques comme Derbi, Sym et Tomos). Baptisées Kansas et Mirage, ces deux nouvelles machines cultivent l'esprit custom comme le prouve les petites touches de chromes visibles un peu partout. La Kansas et la Mirage se parent de jantes noires aux bâtons polis.
A bord, le poste de pilotage se caractérise par un compteur chromé indiquant la vitesse et deux totalisateurs kilométriques (partiel, total). De son côté, la Kansas dispose d'un témoin de rapport engagé sur son réservoir. La Mirage se pare d'une jauge à essence placée au centre du réservoir. Les deux customs bénéficient d'une selle biplace. Cependant, la Kansas se munie de cale-pieds escamotables, tandis que la Mirage privilégie le confort du passager grâce à la pose d'un Sissy-Bar. Pour le transport, les deux se dotent d'un porte-paquet acceptant une charge maximale de 8 kilos.
Enfin, côté motorisation, pas de surprise, la Kansas et la Mirage se voient propulser par un monocylindre 4 temps à refroidissement par air, mais nous disposons pas encore de la puissance de ce bloc. Les tarifs s'établissent respectivement à 1590 € pour la Kansas (trois coloris disponibles noir, rouge, jaune) et 1890 € pour la Mirage (deux coloris noir, bleu).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération