Trike Harley by Q Tek Engineering : le Q3 en preparation chez route 87.
Après le Q4, quad sur base Harley Davidson créé par Q Tek Engineering en Belgique et désormais homologué et commercialisé en France, c'est désormais le Trike Q3 qui est en cours de préparation afin d'user ses gommes sur nos routes françaises.
Reprenant le look des fameux servi car de la marque de Milwaukee, les travaux avancent à grands pas dans l'atelier de la concession Harley Davidson de Limoges.
Les photos qui illustrent cet article représentent le trike sans les éléments de carrosserie arrière. Une caisse en fibre est en cours de fabrication.
Comme pour le Q4 présenté il y a quelques jours, un module vient se greffer à l'arrière de la moto sans aucunes modifications du châssis.
L'avantage de ce système est que si vous souhaitez remettre votre moto en configuration d'origine, vous n'aurez qu'à démonter votre module et remettre les éléments du départ. La seule contrainte sera de repasser votre machine à la DRIRE, car lorsqu'elle est transformée en trike ou en quad, elle devient « administrativement parlant » Q Tek et non plus Harley Davidson.
Coté financier, le prix pour le module arrière est fixé à 19 000 euros. Cela comprend le montage, la peinture et l'homologation. En clair, c'est le prix clé en main. Il faut bien entendu rajouter l'achat de la moto. Si on part d'une moto neuve, on arrive à un prix total d'environ 40 000 euros. Il est évident que cela reste un prix élevé, mais qui est dans la même fourchette de ce que propose par la concurrence. Après, tout est une question de goût.
Renseignements:
- Harley-Davidson-Limoges
- Rue Guy Moquet
- Route des Crouzettes
- 87280 Limoges
- 0 555 350 350
- fax: 0 555 350 172
http://www.harley-davidson-limoges.com/
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération