Top Line protège votre Yamaha.

Que l'on roule en scooter, roadster, sportive, supermotard ou routière, la chute est toujours à envisager. Partant de ce concept on ne peut plus simple, les accessoiristes se sont creusé la tête pour trouver un produit qui permettrait de limiter la casse.
En même si les crash pads peuvent parfois faire autant, ou plus de mal, que la chute en elle-même, ils permettent dans certains cas de rester en de bon terme avec votre banquier lorsque vous allez le voir afin de négocier un crédit pour remettre votre deux roues dans la même configuration qu'avant que Newton ne fasse des siennes…
Top Line s'est mis en tête de « sauver » votre Yamaha et propose à leur catalogue 2009 des tampons de protection pour le T-Max ou le dernier millésime de la R1…


Parlons argent !
- Prix TTC public : Pour le T-Max : finition ronde : 148 euros et avec le design 3, comptez 178 euros.
- Prix TTC public : Pour la R1 : finition anodisée noire vendue 205 euros (toujours pour la paire).
- Disponibilité : sans plus attendre.
Contact lecteur : France Accessoires par téléphone au 03 25 72 52 00.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération