Top Gear France renouvelé pour trois saisons supplémentaires
Les inconditionnels du programme vont être ravis. L'adaptation française de Top Gear a de beaux jours devant elle : Philippe Lellouche vient d'annoncer qu'il avait signé pour trois nouvelles saisons.
À l'occasion de la diffusion les mercredis 12 et 19 avril d'épisodes inédits de la saison 3 (consacrés au best-of et bêtisiers), Philippe Lellouche était l'invité de l'émission "Le grand direct des médias" sur Europe 1. Celui qui a déclaré pendant l'interview que "le principe de Top Gear, c'est de faire les idiots" a fait une annonce qui ravira les fidèles du programme.
Il a en effet confié qu'il avait signé non pas pour une… mais pour trois saisons supplémentaires. Voilà qui prouve à quel point RMC Découverte est contente du programme, qui réalise les meilleures audiences de la chaîne (canal 24 de la TNT). On peut même dire que le diffuseur est très confiant dans l'avenir de Top Gear France car commander trois saisons d'un coup est rare en France.
Il faut dire que RMC Découverte a été rassurée par les scores de la dernière salve d'épisodes inédits. Lancée pendant les vacances de Noël, la troisième saison a réuni en moyenne 707 000 téléspectateurs, soit le meilleur bilan depuis le lancement de l'émission (et une hausse en un an de 60 000 personnes). Le public ne s'est donc pas lassé et en redemande.
Philippe Lellouche a révélé que les tournages de la saison 4 avaient déjà débuté. Les voyages vont se multiplier. L'acteur sera toujours accompagné du Tone et de Bruce Jouanny, sans oublier bien sûr le Stig.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération