Top Gear France : la saison 4 lancée début janvier, une nouvelle auto pour départager les stars
Avis aux fans de Top Gear France : la quatrième salve d'épisodes inédits sera diffusée par RMC Découverte juste après les fêtes.
Ils passent la quatrième ! Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny, les trois animateurs de Top Gear France, et bien évidemment leur mystérieux pilote Le Trig, sont de retour pour de nouvelles aventures. Alors que RMC Découverte avait lancé la troisième saison avant Noël, les nouveaux inédits arriveront cette fois après les fêtes.
La case de diffusion est la même, à savoir le mercredi en prime-time. Les ingrédients qui font de l'émission un succès ne changent pas : de la casse, des sportives, des voyages… Parmi les destinations annoncées, il y a le Maroc ou la Belgique avec le circuit de Spa.
Philippe Lellouche continuera de recevoir un ou deux invités par émission. Les stars s'affronteront toujours sur un tour de circuit chronométré. Mais il y a cette année deux grands changements. D'une part, le tracé, inédit et concocté par Bruce Jouanny. D'autre part, le véhicule, avec un changement radical de philosophie. Exit la voiture low-cost, la Dacia Sandero, place à un coupé sportif, le Subaru BRZ (même si celui-ci reste dans son domaine raisonnable avec seulement 200 ch).
Pour RMC Découverte, c'est plusieurs semaines de bonnes audiences assurées, puisque Top Gear France est son programme le plus fédérateur. D'ailleurs, la saison 3 avait signé un bilan record, avec une moyenne de 707 000 téléspectateurs. Rendez-vous est donc pris pour le 3 janvier. Dominique Chapatte, qui a violemment critiqué le programme, ne devrait pas être devant son poste !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération