Candidat idéal pour de nombreux préparateurs en quête d’excentricité, le Honda Monkey est toujours une base de travail appréciée dans le monde de la customisation. Dernier exemple en date avec la création du Honda Monkey version Yoshimura.
Toute l'actualité Yoshimura
Deux types d'échappement pour la Kawasaki Z900RS, Yoshimura augmente le son de la néo-rétro avec un design moderne ou plus classique... c'est comme vous voulez.
Yoshimura célèbre le titre de Gasjer en éditant une ligne d'échappement ultra limitée. 24 kits disponibles pour la Honda CR-F 250R, pas un de plus. Second titre pour Tim Gasjer… une excellente raison pour produire une ligne d'échappement reconnaissable au premier coup d'œil.
Yoshimura habille vos radiateurs avec de nouvelles protections au look racing et à la conception soignée. Avec uniquement quatre disponibilités, la proposition japonaise est loin de répondre au marché actuel.
L'histoire a commencé en 1954 grâce à un génial mécanicien travaillant sur les avions de chasse, Hideo Yoshimura. Une compétence qu'il a déclinée sur des motos qui étaient sa passion et qui ont fait sa légende avec cette marque éponyme qui a pris son envol en 1964.
Historiquement Suzuki et Yoshimura sont proches. Le japonais propose désormais un échappement pour la nouvelle GSX-S1000(F). C'est un silencieux de type R-11 que l'accessoiriste japonais a retenu pour le dernier gros roadster signé Suzuki.
Le japonais Yoshimura équipe la Yamaha MT-09 d'une ligne complète. Moins de poids, plus de watts. Présentation. Présent en compétition, Yoshimura ou Yosh' pour les intimes ne se contente pas du monde de la course et développe également des pots pour le quotidien.
Yoshimura propose aux Yamaha T-Max 530 une ligne complétée par un nouveau silencieux heptagonal : voici le Full System Hepta Force. C'est une nouvelle ligne que propose le japonais Yoshimura pour le king des maxi-scooters. Le Yamaha T-Max 530 a donc droit à un échappement complet de type Full system Hepta Force présenté comme un concentré du savoir-faire nippon.
La philosophie de Yoshimura est plutôt simple : « Nous courons pour gagner ». Sur ce concept l'accessoiriste propose des lignes complètes pour les stars du marché. Depuis 1954 Yoshimura fait des échappements avec une idée simple : être le plus compétitif possible.
Développée en collaboration avec certains teams ricains, Yoshimura dévoile sa nouvelle ligne pensée pour la Honda CRF 250R version 2014. Si l'on connaissait déjà l'étroite collaboration entre Yoshimura et Suzuki, le catalogue de l'accessoiriste ne s'arrête pas là.