V2. 0 certainement après la Yamaha R1 que l'on avait pu découvrir entre autres au Salon de la moto 2007 : R1 en cuir rouge version serpent. Place maintenant à une nouvelle création Fleury Sellerie plus sobre dans les coloris mais toujours d'un très haut niveau de réalisation.
Toute l'actualité Tuning
Voilà quelques photos de la dernière réalisation de Angel Lussiana présentée au Bike Expo de Padoue ainsi qu'à l'EICMA un peu avant, passées presque inaperçues dans le paysage moto tant l'actualité en particulier de l'EICMA était riche comme on a pu le lire et en profiter sur Caradisiac Moto.
La Bike Week est une institution du monde motard américain. C'est le rendez-vous historique des bikers US organisé chaque année dans la petite ville de Daytona Beach en Floride. Cet incontournable rassemblement des amoureux de la Harley-Davidson est maintenant aussi le lieu où l'on retrouve tout ce qui roule sur deux roues et n'est pas forcément produit par les usines de Milwaukee dans le Wisconsin.
MV Agusta et Citroën Italie présentent la nouvelle C2 1587 Brutale. Décidément entre la France et l'Italie sur la ligne Brutale c'est le libre échange car après la réalisation des compères Yacouba Galle et Laurent Dupas dont on rappel la prochaine commercialisation du kit, voici l'une de nos marques automobile leader s'associer à MV pour un vibrant hommage.
Vous possédez une Hayabusa et vous souhaitez la transformer en Streefighter sans pour autant qu'elle ressemble à la B-king ? BFO Motorcycles vous offre la possibilité d'accéder à votre rêve. BFO Motorcycles est une compagnie britannique célèbre pour la mise en forme de la CBR Fireblade en Streefighter et propose une large gamme de kits de transformation dont celui pour l'Hayabusa Suzuki.
Pas plus tard qu'en février dernier, Pauline et moi avions fait le déplacement à la capitale (au Bourget pour être exact) pour prendre un peu la température des tendances de l'univers tuning pour l'année à venir… Un peu déçus de notre petite virée, on (je) vous avait quand même permis de vous rééduquer la vue en vous proposant quelques images des filles du salon.
Retour sur ce qui m'a semblé être l'une des réalisations les plus réussies autour du succès esthétique et commerciale dans le rayon des roadsters de moyenne cylindrée, l'agile et légère Kawasaki ER-6n. La nouvelle Kawette méritait bien ce genre d'agrément et nous devons cela à un préparateur allemand LSL moto.
Pour prolonger la présentation de Tuning aluminium réalisé par Frédérico Codutti, après cette dernière Ducati Monster S4 et la précédente réalisation baptisée FC2, voici donc une BMW R1100GS. Celle ci est beaucoup moins destructurée mais le travail reste de haute qualité, ce qui lui procure, c'est facile à dire, un certain éclat.
C'est loin d'être la première fois que l'on vous en parle des Spaces Invaders. Mais si, vous savez ces scooters entièrement customisés. Un mélange entre un scooter, une Playstation géante, le tout aux couleurs manga typiques de ce pays. Même notre rédacteur de 2m03, Aymeric était parti à leur rencontre.
Attention les yeux, Frédérico Codutti a encore frappé (martelé) fort . . . Et c'est le moins que l'on puisse dire car après cette FC 2 que je vous présentais dans un Moto & Sexy tout d'aluminium : deux visages et double face. L'"artiste de l'aluminium", comme il est parfois surnommé nous livre son interprétation très personnelle de la Ducati Monster S4.