Toujours pas croisée sur nos routes, du moins pour moi, voilà que le préparateurs Cannes Moto Services (CMS) profite du dixième anniversaire du PTS pour dévoiler une préparation sur base V-Max (dernière du nom) mais aussi une Suzuki 1300 B-King ainsi qu'une Hayabusa toutes deux équipées d'un mono bras oscillant… revues d'effectifs !
Toute l'actualité Tuning
Nous avons déjà évoqué l'année passée les préparations de KMP. Cette année le préparateur francilien expose la Martin Café Racer. Au programme de cette préparation, du chrome, un peu de chrome et pour finir, un soupçon de chrome.
La récente Honda CB1000 R semble être une très bonne base pour la préparation comme nous le prouve ces trois machines entièrement revues par la concession francilienne Honda, Center Bike. Les trois Honda CB1000 R reçoivent une peinture complète dont l'une d'entres-elles sera mate et affublée de sigles tribaux.
Center Bike, le célèbre concessionnaire Honda d'Aulnay-sous-Bois (93), propose deux programmes très bien réalisés sur base CBR 1000RR. Et ces deux réalisations me réconcilieraient presque avec cette supersport que je ne trouve pas forcément belle dans sa tenue d'origine… D'un cote, on retrouve donc une peinture Repsol/HRC en hommage à l'ex-pilote Honda, Nicky Hayden.
Après la GSX-R 1000 full carbone présentée hier soir, je vous présente ce matin les deux roadsters quatre cylindres en ligne qui sont passés entre les mains expertes de Paris Nord Moto. Voilà donc les Suzuki GSR 600 et 1300 B-King préparées des jantes à la tête de fourche… Pour commencer, attardons nous sur la plus petite des deux, à savoir la Suzuki GSR 600.
Cette année, bien que Suzuki nous ai dévoilé un tout nouveau GSX-R 1000, ce n'est pas ce dernier qui s'est vu préparer mais un «ancien». Néanmoins, le tout nouveau vous sera présenté durant ces quatre jours de salon. . . Pour les amoureux du carbone, comme moi, vous allez être servi ! ! . . .
Pour la quatrième année consécutive, la société AD Koncept quitte sa Charente natale pour venir exposer ses dernières petites quatre cylindres au Paris Tuning Show. Cette fois, trois nouvelles japonaises ont été enfantées spécialement pour l'événement et naquit deux semaines avant le grand rendez-vous Tuning de l'année.
Couleur à la mode depuis le dernier mondial du deux roue de la porte de Versailles à paris (en 2007), le blanc s'expose une nouvelle fois sur cette préparation utilisant comme base une Kawasaki Z750. /! \ Avis à la population /!
Très prochainement à l'essai sur Caradisiac Moto, il n'aura pas fallu attendre des lustres pour que la toute nouvelle Kawasaki Er-6n se voit affublée de quelques accessoires faisant ressortir sa frimousse de jeune demoiselle… Après la Kawasaki Z1000 «citron pressé», je vous présente la version «orange mécanique» de la Kawasaki Er-6n, œuvre de Paris Nord Moto.
Non loin de la toute nouvelle Aprilia RSV-4 mais aussi d'une RSV 1000 et d'une Tuono que vous retrouverez dans le portfolio, se dressait sur son podium métallique une Aprilia SMV 750 Dorsoduro entièrement habillée d'une peinture perso.