Des nouveautés lyonnaises chez Titan avec notamment deux réservoirs de fluide à la finition toujours aussi soignée. Le tout jeune frenchy propose deux tailles (35 et 20 cm3), respectivement pour freins avant et arrière. Côté tarif compter 69 euros pour la plus grosse capacité et 39 pour l'autre.
Toute l'actualité Tuning
La 8ème édition du Scooter Customshow se déroulera le 10 mars prochain à l'E-Werk de Sarrebruck en Allemagne. Devenue une véritable institution pour tous les inconditionnels des préparations scooters, cette manifestation réunit les allemands bien sûr mais aussi les français (Sarrbruck se situe à une dizaine de kilomètres de la frontière), les belges, les néerlandais, les italiens.
De l'Ertacétal pour les patins de protection, de l'aluminium anodisé pour les platines, Top Block Racing vise la sécurité mais aussi le style avec des accessoires qui s'intègrent aux courbes de la GSR. Le roadster Suzuki s'habille désormais de pads de protection mais aussi de roulettes de roue avant afin de préserver au maximum votre 750 si toutefois Newton vous prouve son truc avec la pomme.
KTM est la marque qui ne connait pas la crise. Un esprit ouvert, des machines délurées qui séduisent, les oranges ont de la vitamine et inspirent les préparateurs. Un de ceux là, Allemand, s'est penché sur un projet de petite RC8 équipée du monocylindre 690cc de la Duke.
STM habille d'aluminium l'un des plus gros best-sellers maxi-scooter. Le T-Max passe donc dans les mains de l'italien pour recevoir diverses pièces qui devraient attirer l'œil des amateurs de tuning sans pour autant tomber dans l'excès.
Scorpion mise sur le style avec son nouvel échappement Red Power. Outre son nouveau logo plus actuel, le fabricant britannique est raccord avec le nom qu'il a donné à son pot puisqu'il lui impose une bague de couleur rouge à son extrémité.
Le monde du tuning regorge de petites pépites dissimulées un peu partout à travers l'hexagone. La preuve avec cette personnalisation réalisée par les soins d'AD Koncept. Spécialisée dans les accessoires et la conception de moto tuning, l'entité charentaise a changé son fusil d'épaule en réalisant sa dernière préparation sur la base d'une MV Agusta.
A Paris S2 Concept a revisité la W800 pour la faire Gentlemen. La Kawasaki passe entre les mains de l'équipe sudiste pour s'habiller, du saute-vent au support de plaque. Joliment réalisée, la verte attire l'œil avec un accent mis encore un peu plus sur le racing vintage à la sauce actuelle… j'adore purement et simplement.
Le jeune français s'empare d'une Benelli pour montrer ce dont il est capable. Avec une gamme certes pas encore des plus fournies il continue son travail sur l'aluminium pour proposer entre autres dans un avenir proche des bouchons d'huile, de carter ou encore des leviers de freins et d'embrayage.
A Paris Ermax présente 3 nouvelles sérigraphies sur bulle à touche rouge plus ou moins présente. Du célèbre Union Jack au nom parlant, à la série Cœur, en passant par l'Ideogram à l'inspiration japonaise, la palette s'étend désormais à 15 looks différents.