Après la version naked (N) sécurisée via 3 solutions (pour retrouver l'article, c'est ici que l'on clique), c'est au tour de la carénée ER-6F de passer entre les mains de Top Block. TBR (Top Block Racing) travaille l'aluminium et l'Ertacétal tout en ayant recours au laser pour la découpe afin de proposer une finition soignée à la Kawasaki.
Toute l'actualité Top Block
Top Block Racing continue d'enrichir son catalogue de kit de protection avec l'arrivée d'un spécifique pour la Yamaha XJ6 Diversion mais en version carénée. Le spécialiste français joue encore une fois la carte haut de gamme avec un produit tant abouti que précis dans sa conception et sa réalisation.
Après la version X c'est au tour de la S de passer entre les mains de Top Block Race (TBR) pour s'équiper de protections latérales. Le frenchy prend toujours le même soin à la réalisation de ses pads qui ont droit au meilleur.
Le frenchy Top Block Racing (pour relire la visite d'usine, c'est ici) se charge de protéger le trail crossover Honda. La NC700 X (pour retrouver l'essai de la moto, c'est ici) a donc droit à un kit de protection spécialement développé pour elle.
Le dernier millésime en date de l'hypersportive allemande a droit à toutes les attentions de l'accessoiriste frenchy qui a développé pour elle un kit de protection et un support de plaque arrière. Top Block Racing (pour retrouver la visite d'usine, c'est ici) fait confiance à l'Ertacétal pour les tampons et à l'acier (peinture Epoxy) pour les platines.
Pour limiter la casse au maximum en cas de perte d'équilibre, Top Block (pour retrouver la visite usine, la téléportation, c'est ici) propose un kit de protection qui prendra place sur la Dorsoduro. L'Aprilia n'en sera pas pour autant défigurée ainsi équipée grâce à une bonne intégration de l'élément de protection.
Créée en 1986, Top Block a su, au fil des années, s'adapter aux exigences du marché sans pour autant délocaliser. Avec un vrai savoir-faire à la française, l'entreprise franc-comtoise nous ouvre ses portes pour une visite guidée.
Le français Top Block met la dernière version de la ER-6N sous protection, non pas avec 1 type de pad mais 3. Le petit roadster Kawasaki a droit bien entendu aux patins de forme allongée pour ne pas trop faire de concession sur l'esthétisme.
Encore une nouveauté, pour 2012, chez Top Block Racing. Le frenchy a développé des protections pour le dernier roadster de chez Aprilia. Comme pour les autres ceux de la Tuono V4R reprennent le même schéma avec de l'aluminium pour les platines et de l'Ertacétal pour les patins.
Top Block Racing continue à enrichir son catalogue avec cette fois des patins de protection pour la Spped Triple. La version 2011 de la Triumph a droit aux mêmes faveurs que les autres avec au menu Ertacétal et aluminium anodisé.