Maintenant que vous avez réussi à filmer vos virées, vous vous êtes lancé dans le montage. Mais vous êtes à court d'idée pour agencer toutes ces images. La fixation unique de votre caméra ne vous permet pas de varier les plans. Noël arrivant, vous pouvez donc remplir votre liste de cadeau.
Toute l'actualité Support caméra
Pour ramener vos souvenirs d'arsouilles, vous avez réussi à choisir ou à monter votre support. Il vous reste à trouver la solution pour enregistrer le son et les images. Le plus simple est d'utiliser son appareil photo numérique et d'utiliser le mode vidéo. Mais la qualité d'enregistrement reste médiocre surtout pour la prise de son.
Dans la collection des supports perso, il y a les modèles fait à l'arrache, les modèles complètements conçu à partir de 0 et il y a ceux qui sont directement adapté d'un modèle professionnel. Le montage qui suit fait partie de cette dernière catégorie. Le concepteur a tout d'abord acheté le modèle de Ps-performance.
Voici un autre modèle de support de caméra perso. Celui-ci est plutôt destiné à ceux qui ne possèdent pas de caméra vidéo mais qui voudrait utiliser le mode vidéo de leur appareil photo numérique. Cette fois-ci, c'est de matériel de plomberie dont vous aurez besoin pour pouvoir fixer votre APN directement sur le guidon.
Après avoir réalisé un support de caméra avant pour filmer les balades entre amis, réaliser divers montages avec des plans de caméra avant, je commençais à me lasser un peu. Pour agrémenter les vidéos réalisées, j'ai décidé de me lancer dans le filmage arrière. J'ai donc testé la passagère assise en arrière sur la moto.
Comme beaucoup, l'envie de ramener des souvenirs de mes balades motos est grande. Les photos, c'est toujours sympa mais la vidéo c'est encore mieux. Etant équipé d'une caméra numérique, l'idée de la monter sur la moto a fait son bonhomme de chemin.
Il existe un grand nombre de possibilités pour fixer une caméra sur sa moto de façon à ramener des souvenirs de bourres entre potes. Mais tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans ce type de matériel. Voici donc quelques ingénieux concepts. Les moins bricoleurs d'entre nous utilisent tout simplement une vieille sacoche de réservoir.
Raconter ses exploits motocyclistes fait partie du monde motard. Les amplifier aussi. Vous pouvez prouver vos dires par des photos ou des témoignages mais l'arme ultime reste la vidéo que personne ne pourra contester. Encore faut-il avoir de quoi filmer (caméscope ou appareil photo numérique) mais surtout de quoi fixer l'enregistreur.