La star de chez Yamaha se fait habiller chez le fabricant ibérique. Puig ne veut pas passer à côté du best seller et propose bulle, passage de roue et support de plaque pour le gros scooter. Puig contocte donc une bulle dernier cri pour un meilleur look et une bonne protection si l'on en croit le fabricant.
Toute l'actualité Puig
Puig propose désormais une bulle pour la dernière VFR 1200. C'est en version Z-Racing que le fabricant ibérique se propose d'équiper la Honda afin d'offrir au pilote un gain en performance et en confort.
Le manufacturier ibérique propose pour la plupart des best-sellers des pads de protection répondant au nom de code de Pro Model. Avec comme cahier des charges plus de protection et un look des plus agressifs, Puig impose par la même occasion un embout en caoutchouc interchangeable (ici de coloris gris) qui sera disponible sous un mois en une multitude de couleurs… si toutefois les délais sont bien respectés !
Après l'avant du gros roadster Kawa, Puig s'intéresse cette fois à l'arrière train du plus gros des Z. Le 1000 perd donc sa bavette un peu trop présente et s'équipe d'un support de plaque Puig à angle réglable. Libre à vous donc de choisir l'angle de plaque que vous désirez mais ne pensez pas pour autant échapper aux flashs puisque l'accessoire ibérique reste homologué.
Le fabriquant ibérique a travaillé sur le design et le look en proposant une bulle stylisée à la dernière version de la Z1000. Cette bulle est annoncée par Puig comme offrant moins de pression en dynamique sur le corps et le casque du motard tout en lui offrant une meilleure pénétration dans l'air et une meilleure accélération (étude faite par le manufacturier en soufflerie).
Après l'Aprilia RSV4 (pour retrouver l'article, cliquez ici), c'est au tour de la sportive bavaroise de recevoir la dernière née des bulles ibériques. La Z-Racing S1000 R fera donc de son mieux pour épargner du vent le pilote de la grosse BMW.
Version la plus sportive des bulles Puig, la Z-Racing arrive chez le distributeur français. Avec un gain de 20% annoncé par le fabriquant ibérique, la bulle affiche des caractéristiques techniques et aérodynamiques alléchantes : Scanner 3D, essais en soufflerie, le concept parait abouti et pourrait offrir un réel gain au motard avide de vitesse, de performance.
Le fabriquant ibérique Puig propose, pour les derniers millésimes de la Kawasaki ZX - 6R différents accessoires alliant tuning et fonctionnalité. Au programme, nous retrouvons aujourd'hui un garde-boue arrière avec un nouveau design ainsi qu'un guide-chaîne tous deux estampillés ZX-6R.
Puig remet le couvert avec le best-seller des maxi-scooters. En effet, l'espagnol refait une beauté à la partie arrière du Yamaha T-Max millésime 2008- 2009. Le scooter aux chevrons s'équipe donc d'un passage de roue mettant ses « fesses » en valeur.
Réel critère de choix, l'esthétique hors norme de la Honda DN-01 ne laisse personne indifférent. Look racé, tête de fourche inspirée de la star des dents de la mer et lignes plutôt rectilignes ou aplaties, la moto japonaise n'a pas comme priorité de préserver vos cervicales lors de vos balades hors des tracés urbains.