La R1200 GS est une exceptionnelle machine, tout le monde s'accorde sur le sujet… mais peut-être que le look, et plus particulièrement la partie arrière, n'est pas tout à fait à votre goût… Pour « camoufler » le bâti arrière de la bavaroise, Puig propose aux possesseurs de la 1200 un cache réalisé en ABS.
Toute l'actualité Puig
Devenu indispensable au niveau des repose-pieds pour pouvoir mettre les roues sur certains circuits, les protections téflon deviennent un accessoire à part entière en supermotard. Nous avons testé un modèle pour axes de roues et un second adapté aux repose-pieds, voici nos conclusions.
Puig annonce avoir la bonne recette pour allier design et protection. Avec son pare-brise V Tech Line le manufacturier ibérique devrait diminuer les différentes turbulences sans pour autant faire l'impasse sur le design.
Pour que votre GSR 750 soit complètement à votre main, Puig met à la disposition des possesseurs de la Suzuki des leviers d'embrayage et de frein adaptables. Plus courte que la proposition nipponne, la solution ibérique prendra place sur le guidon du roadster en échange d'un billet de 133,08 euros (pour les deux leviers).
Puig s'intéresse au surprenant roadster Suzuki et lui propose une garde-robe sur mesure. Le fabricant ibérique habille la GSR 750 de pied en cape. Au programme une bulle, des protections moteur et un support de plaque pour affiner le petit cul de la japonaise.
Le fabricant ibérique s'intéresse à Ducati et propose de faire de son mieux pour protéger les Streetfighter et autre Multistrada 1200 en cas de perte d'équilibre.
Un peu comme Givi et sa Airflow, Puig propose une bulle modulable en fonction de vos besoins et de vos envies. Donnant la possibilité aux possesseurs de MP3 de varier sur la hauteur, le fabricant ibérique propose une bulle 2 en 1 qui a le gros avantage de jouer dans la discrétion.
Connu et reconnu pour ses bulles, Puig se devait d'être réactif. C'est ce qu'il a fait entre autres avec la nouvelle grosse sportive de chez Kawa. La ZX-10R dernière génération peut désormais se parer d'une des bulles du fabricant ibérique.
Pour rendre la Monster plus agréable au quotidien, le fabricant ibérique Puig met à votre disposition une bulle plus haute que celle proposée d'origine par le manufacturier transalpin. Déclinée en trois coloris (fumé clair, fumé foncé ou noir) l'alternative Puig devrait offrir un meilleur aérodynamisme avec son gain en hauteur annoncé à + 10 centimètres par rapport à ce que propose l'italien.
Après Ermax, c'est au tour de Puig de présenter un pare-brise pour le PCX. Le scooter Honda change de look avec l'adoption d'une bulle à double galbe annoncée comme salvatrice en dynamique.