Dégotée par nos confrères de motoblog. it, cette photo ne peut pas laisser indifférent. A sa simple vision, on hésite entre rester bouche bée ou rire aux éclats. Vous pouvez tenter de faire les deux mais ce n'est pas forcément simple… Toujours est-il qu'il faut être sérieusement couillu pour se trimbaler en LT d'une part et sur une version «habillée» des carénages à la selle, d'une peau de vache, d'autre part.
Toute l'actualité Photo du jour
On l'attendait de pied ferme au dernier EICMA de Milan et c'est avec beaucoup de déception que nous sommes revenus. En effet, pas de Vyrus (à part le H1N1) à Milan et encore moins de 987 C3 4V. Il aura fallu attendre le Motor Bike Expo de Verone pour la voir… La Vyrus 987 C3 4V est une bombe esthétique et mécanique.
Alors que je viens de vous présenter le regard de la nouvelle Fazer de chez Yamaha, nos confrères de chez Motocyclismo. it vont bien plus loin, histoire de couper l'herbe sous les roues de Yamaha qui nous promettait d'en savoir plus le 12 Mars.
C'est l'information qui est tombée sur le site de Yamaha Motor Europe. Après nous avoir dévoilé le regard de la FZ8, la firme aux trois diapasons nous montre celui de la version Fazer. Son nom : Yamaha Fazer 8… Et bien oui, ceux qui attendaient avec une certaine impatience plus d'informations concernant la FZ8 vont être un peu déçus puisque Yamaha ne l'entend pas de cette oreille.
Le célèbre et talentueux designer Italien a encore frappé. Dernière marque à être tombée sous ses judicieux coups de crayon, le petit orfèvre français, Wakan. A l'origine, la Wakan, c'est une gueule racée, un look inimitable, une production quasi confidentielle et surtout un gros cœur bien remplit, un V-twin S&S de 1640 cc.
A la réception des bons vœux en provenance de Maurice de Rochefort – responsable du service presse de Kawasaki pour la France – je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire.
Vous êtes fanatique des objets un peu décalés en rapport à la moto ou simple expert en compétition moto, voilà de quoi vous combler ou vous donner une petite idée de cadeau… Alors, pour que les courbes des circuits des divers championnats du monde aient moins de secret que celle de votre femme, la société Linear Edge vend le tracé des circuits de Moto GP et du Mondial Superbike sous forme d'œuvre d'art.
Quand un Niçois décide de métamorphoser sa Superbike italienne en Supermotard, il n'y va pas avec le dos de la louche. Preuve en est cette Ducati 1098S qui se retrouve transformée en super Hypermotard, baptisée pour l'occasion Ducati Hypermotard 1098S. Ca sent l'arsouille à plein nez, vous ne trouvez pas !
Sur le site italien TriumphChepassione est paru un article sur la pseudo intention de la marque de légende britannique de produire une Triumph Street Triple R Winter Edition, sur la base du prototype ci dessous. Cette réalisation en fait virtuelle, de l'un des membre du blog italien emprunte le système de propulsion des moto neige de type Snaw Hawk.
A ceux qui se demanderaient si c'est du lard ou du cochon ou encore si ce genre d'amateur d'art ne serait pas un tantinet cochon, on pourrait répondre que comme dans celui ci tout est bon, il n'y a pas de honte à réclamer du rab. Ou plus exactement du « Raab », du nom de cet authentique talent de la photo, prénommé Elizabeth.