Voici une bien curieuse manière de réparer son rétroviseur. Je sais, que le faire changer n'est pas toujours donné, que suivant les modèles ça vaut une petite fortune, mais là c'est vraiment ce qu'on appelle du rafistolage.
Toute l'actualité Photo du jour
Devenir Champion du Monde, ça vous remue un homme. Surtout lorsque c'est le tout premier titre, dans une discipline où règne un ogre jamais repu de victoires et de titres, qui écrase véritablement de sa stature l'ensemble du plateau. Mais, cette fois, le Roi avait mis un genou à terre.
Ce Trike me fait penser à un gros Playmobile, sauf que celui-là a un moteur. La conception est originale mais je doute que ce soit très pratique à conduire. On voit sur la photo que le conducteur se sert d'une grande barre courbée pour diriger l'engin car le guidon est beaucoup trop grand.
Surtout quand on ne sait pas s'en servir. Franchement, je ne sais pas comment le conducteur a pu se débrouiller pour que la remorque se retrouve dans cette position. Il a peut être pris un virage trop fort, ou il y avait une rampe d'acrobatie pas loin.
Dans la chaleur des paddocks, les porteuses de parapluie sont devenues incontournables. Protéger du vent, du soleil et de la pluie, voici leur première mission. Mais avec le temps, elles sont devenues plus décoratives qu'autre chose. Pourquoi des filles ?
Voici une petite jardinière bien sympathique. C'est un bon moyen de recycler son deux-roues. C'est quand même mieux que finir à la casse. Cette décoration communale aurait été mieux avec un custom ou une vieille basique, mais bon comme c'est en Italie que ce situe cet ornement, c'est logique que ce soit un scooter.
Une visière sert d'abord à protéger du vent et d'éventuels petits moustiques. Apparemment pour ce scootériste, c'est bien plus que ça. La belle trace que vous voyez sur sa visière n'est pas un gros bourdon, mais plutôt un moineau. Je me demande même comment la visière ne s'est pas fendue avec cette trace d'impact.
L'art vient à toucher tous les domaines aujourd'hui. Même celui du scooter. Je pense que je ne suis pas trop terre à terre, mais là il va falloir m'aider. Donc pour information cette « œuvre d'art » s'appelle apparemment « Abstraction ». C'est une Vespa qui est ornée de bougies et de lanières de toutes les couleurs.
En tout cas, moi c'est ce qu'elle m'inspire cette moto. On pourrait dire qu'elle sort tout droit du film « La ligue des gentlemans extraordinaires ». Elle s'accommoderait bien avec la voiture du capitaine Nemo. Cette moto longiligne est dotée d'un moteur en V et d'une mono fourche dont on a du mal à voir le bout.
Il y a certains métiers qui ne sont pas toujours évidents à faire, donc il faut bien se consoler de temps en temps comme on le peut. Au Japon, un livreur à trouvé la solution pour mieux respecter les horaires et les délais infernaux qu'impose ce pays.